13-Ta vie ton chef d’oeuvre! Combien de fois le fais-tu par semaine, la limite du surentraînement?

T'aimes-tu aujourd'hui? C'est la base mon ami! Tu veux changer ta vie? Oublis le regard des autres et change ta manière de te percevoir et de t'en vouloir quand tu as une moins bonne journée! Tu es la même personne et ta valeur de change pas même si tu manges mal une journée ou même si ne fais rien.
T’aimes-tu aujourd’hui? C’est la base mon ami! Tu veux changer ta vie? Oublis le regard des autres et change ta manière de te percevoir et de t’en vouloir quand tu as une moins bonne journée! Tu es la même personne et ta valeur ne change pas même si tu manges mal une journée ou même si ne fais rien.

Hey salut toi! Si tu viens lire ça c’est peut-être parce que tu penses comme moi, que notre vie devrait être un chef-d’oeuvre! Oui oui! Beaucoup de gens ont la chance d’agir sur leur vie, mais se sentent victime de plein de facteur intérieur ou extérieur!  » Ta vie, ton chef-d’oeuvre! » J’arrive à 130 lbs de perdu! Un coup de pinceaux à la fois, comme un coup de pédale sur un exerciseur elliptique.

Jamais je n’aurais pensé me rendre là! Quand j’ai commencé il y a 14 mois j’avais de la difficulté à faire 1 seule de mes 3 entraînements par semaine. Parfois je manquais mes séances, mais vu que j’avais décidé de m’aimer dans l’amour de moi-même, je ne me suis pas tapé sur la tête. J’ai accepté que de s’entraîner une fois par semaine était mieux qu’aucune fois par semaine. J’ai su apprécier que parfois je soulevais des poids et courais et d’autres fois non. Tout cela sans me juger et sans me dire que j’étais lâche. Sans briser l’image que je voulais avoir de moi. J’ai persévéré.

Tsé quand tu penses que tu peux tout faire sans te petter la gueule! Il y a des limites à respecter et je l’ai appris.

Éventuellement j’ai commencé à m’entrainer 2 fois sur 3 de manière stable! Puis c’est devenu de plus en plus facile. Ma force de volonté grandissait! C’est un muscle cette bébite-là! Faut juste pas ce blesser et la laisser grandir à son rythme. Donc il faut s’aimer et accepter que faire de notre mieux soit le maximum qu’on peut faire! J’ai lu un super livre à plusieurs reprises!  »Les quatre accords toltèques  » Et un des 4 accords dans la vie pour être sain et heureux sont: ‘ » Faire de son mieux « . Durant l’année où j’ai perdu 100 lbs, je me suis rendu à 4-5 entrainements semaines dont des cardios de 30-45 minutes tous les matins! Et c’était facile dans ma routine et je me sentais bien!

Jamais au grand jamais j’aurais cru que cela deviendrait si facile!

Ce qui est moins géniale dans tout cela c’est que je me suis mis â tellement aimé me sentir bien et voir les résultats que j’ai eu envie de rendre le processus encore plus intense. S’était si facile maintenant. Je me suis mis à me rajouter des entraînements ici et là! À monter les charges trop rapidement. Dans une semaine où je m’entraînais trop mon coude s’est blessés. La fatigue! De la boxe intense 3 fois semaines avec de la gym 2-3 fois… J’ai faits cela pendant une longue période. Trop de fonte ont été ajoutée sur mes poids et cela a suffi à faire que même récemment, soulever un verre d’eau faisait trop mal! Mon bras en extension était vraiment plus capable de rien soulever…! j’ai tout stoppé de ce bras, j’ai faits de la boxe du bras gauche et j’ai fait des jambes aux gyms pendant 2 mois. Récemment j’ai recommencé à faire de la gym avec mon bras droit. Des petites charges avec des systèmes de corde pour empêcher de souffrir, mais pour commencer! Je voulais continuer et j’avais un objectif! Je voulais que ça avance!

C’est la base! Tu veux perdre du poids, être plus en santé, ou faire plus de belle chose dans ta vie! Change comment tu te perçois et réalise que l’amour et la valeur dont tu te reconnais ne devraient jamais changer! Aimes-toi et FUCK OFF ce que les autres pense de toi! En premier c’est toi qui comptes! Quand tu vas t’aimer tu pourras être tellement plus ouvert aux autres et les apprécier à leur juste valeur!

Et voilà! après 2 mois et demi-ca va beaucoup mieux, je fais attention, mais c’est sensible encore! Maintenant je vais faire encore plus attention pour voir si c’est trop et si je devrais m’accorder des pauses de temps à autre! C’est capital aussi de faire les bons mouvements, je crois vraiment que je me suis blessé en partie à cause de mes entraînements maison avec de trop de charge. Moins de poids et plus de répétition, voilà la voie à suivre! ..

FAIS DE TA VIE UN CHEF-D’OEUVRE! À BIENTÔT!

Laisser un commentaire